Pension pour chevaux prix abordable ou pas chère


De plus en plus de cavalier recherche aujourd’hui des pensions pour chevaux pour un prix abordable.

En effet, les propriétaires de chevaux sont peu nombreux à disposer d'une propriété bénéficiant d'un pré de 5 000 m² par cheval et d'un abri pour héberger leur compagnon. Dans certaines régions les prix des pensions s’envolent et dépassent les 600 euros par mois. Heureusement certaines petites structures proposent des tarifs en pré, pré/box ou box abordables (exploitant agricole, particulier, association).

La pension pour chevaux fait partie de la réglementation de la législation rurale liée aux activités agricoles (article L.722-1 du code rural, loi du 23/02/2005).

Nous vous présentons ici une sélection de pensions pour chevaux proposant un tarif inférieur à 100 euros pour certains types d'hébergement.

Gardez en tête que certains écuries ne publient leurs tarifs et, dans ce cas, même si l'offre proporsée est inférieur à 100 euros, elle ne sera pas listé sur cette page. Nous ne listons ici que les établissement équestre ayant publiés leurs tarifs sur leur fiche et proposant une offre à moins de 100 euros.