Les Crins de Caral

Ecuries de propriétaires - 34800 ASPIRAN

Les Crins de Caral est un établissement de type Ecuries de propriétaires. Situé dans le département Hérault et plus précisement sur la commune de ASPIRAN, 25 kilomètres de la ville de SETE.
La discpline principale est Loisir 




Bonjour, Nous avons racheté la structure à l'été 2015, et depuis nous arrangeons le site pour votre bonheur et celui de vos chevaux. Les Crins de Caral est une écurie de propriétaires en pleine nature, qui propose des pensions en boxs, (avec paddock et sellerie privée attenant), ou des pensions en stabulation libre (paddock avec abri) Notre motivation principale est l'amour que nous portons aux animaux en général, et aux chevaux en particulier. Rejoignez-nous dans une ambiance sympathique et conviviale, vous ne le regretterez pas ! Et vos chevaux seront les rois...

Informations pratiques

Adresse :
colline Gibertou ASPIRAN 34800


Numéro Siret : 53941985300038

Discipline principale : Loisir

Département : Hérault

Région : Occitanie

Ville proche : Sete

Installations

Carrière en sable éclairée de 60m x 20m. (arrosage en cours) Rond de longe éclairé et arrosé de 15m. de diamètre Club-house Parcours de trec Parcours de cross (en cours de travaux) Boxs avec sellerie privée Sellerie commune avec casiers individuels (en travaux/sera terminée avril 2017) Abris Dalles de douches et de pansage Parking

Alimentation

Le principe aux Crins de Caral est que chaque cheval soit nourri selon ses besoins spécifiques, donc chaque pensionnaire a son menu personnalisé. Le foin est distribué à volonté. Foin de qualité servi à volonté (nous rechargeons les palloxs ou filets 2 fois/jour pour que les chevaux n’en manquent jamais) Grain ou granulés, ou orge, ou floconné…. (cheval nourri selon ses besoins spécifiques) - Marque Baulez Fourraplus normal ou énergie pour les chevaux avec problèmes respiratoires. Son à disposition ainsi que tourteaux de soja si besoin. Distribution sans supplément des vitamines ou compléments alimentaires éventuels Pierre à sel 2 vermifuges par an (un normal, un duo selon la période)

Tarifs et capacités d'acceuil

Laissez votre numéro de téléphone, on vous rappelle

 Merci de patienter quelques instants...
Envoyer

Envoyez un message à la pension

 Merci de patienter quelques instants...



 Envoyer mon message


Si vous n'avez pas de compte en ligne, un compte sera créé automatiquement avec votre adresse électronique au moment de l'envoi et il vous sera adressé votre mot de passe pour entrer dans votre Espace personnel.Si vous avez un compte vous pouvez-vous connecter avant d'envoyer votre message.

Photos Les Crins de Caral

Les dernières photos publiées par cette pension

Previous Next

Toutes les photos