Le Haras de la Cerisaie

Ecuries de propriétaires - 64110 JURANCON

Le Haras de la Cerisaie est un établissement de type Ecuries de propriétaires. Situé dans le département Pyrénées-Atlantiques et plus précisement sur la commune de JURANCON, 8 kilomètres de la ville de PAU.
La discpline principale est CSO 




Au cœur du Jurançonnais, le Haras de la Cerisaie est une écurie de propriétaires. Il s'agit d'une structure réalisée dans le souci du bien être du cheval et de son propriétaire. Le Haras de la Cerisaie vous offre la possibilité de travailler votre cheval au sein d'une structure professionnelle adéquate, se composant d'une carrière de 80m x 45m, d'un rond d'Avincourt, d'un marcheur couvert de 18 mètres de diamètre, d'un site boisé et vallonné vous permettant de sortir vos chevaux en extérieur, de 30 hectares de prairies clôturées, de boxes spacieux, de douches, d'aire de pansage et de maréchalerie … Sur place, vous aurez la possibilité d'être encadré par un moniteur diplômé d'état ou de faire intervenir des personnes diplômées de l'extérieur. La pension est au tarif de 380, TTC. Elle comprend la sortie quotidienne de votre cheval en prairie ou au marcheur, son box (litère, foin, alimentation floconnée), et l(accès à l'ensemble des infrastructures.

Informations pratiques

Adresse :
1 chemin de Rousse JURANCON 64110


Discipline principale : CSO

Département : Pyrénées-Atlantiques

Région : Nouvelle-Aquitaine

Ville proche : Pau

Tarifs et capacités d'acceuil

Laissez votre numéro de téléphone, on vous rappelle

 Merci de patienter quelques instants...
Envoyer

Envoyez un message à la pension

 Merci de patienter quelques instants...



 Envoyer mon message


Si vous n'avez pas de compte en ligne, un compte sera créé automatiquement avec votre adresse électronique au moment de l'envoi et il vous sera adressé votre mot de passe pour entrer dans votre Espace personnel.Si vous avez un compte vous pouvez-vous connecter avant d'envoyer votre message.

Photos Le Haras de la Cerisaie

Les dernières photos publiées par cette pension

Previous Next

Toutes les photos