Haras de Hauville

Centres/clubs équestres - 27350 HAUVILLE

Haras de Hauville est un établissement de type Centres/clubs équestres. Situé dans le département Eure et plus précisement sur la commune de HAUVILLE, 20 kilomètres de la ville de LE GRAND-QUEVILLY.
La discpline principale est CSO 
La pension propose des installations de qualité (Carrière Rond de longe ), qui vous permettront d'évoluer dans des conditions optimales quelque soit vos attentes.




Situé dans un cadre calme et agréable sur 5 hectares de prairie Le haras de Hauville est une écurie de propriétaire familiale. Il est situé à 10min de la forêt de brotonne pour les amoureux de la balade. Le gérant est un enseignant diplômé ce qui permet de proposer egalement des cours toute l année pour petits et grands , possibilité de sortir en concours avec coatching , débourrage , travail du cheval , valorisation, demi-pension , baby poney. Venez nous rendre visite.

Informations pratiques

Adresse :
3 impasse de la mare patin HAUVILLE 27350


Numéro Siret : 80266904400025

Discipline principale : CSO

Département : Eure

Région : Normandie

Ville proche : Evreux

Installations

Une grande carriere en sable Fontainebleau drainée et éclairée, un rond de longe drainé , barns de 10box , double stalle de pansage , une douche , une sellerie , pré, paddock , parcours de cross avec son gué, matériels d obstacles

Alimentation

Foin et grain matin et soir . Repas le midi possible en supplément.

Tarifs et capacités d'acceuil

Laissez votre numéro de téléphone, on vous rappelle

 Merci de patienter quelques instants...
Envoyer

Envoyez un message à la pension

 Merci de patienter quelques instants...



 Envoyer mon message


Si vous n'avez pas de compte en ligne, un compte sera créé automatiquement avec votre adresse électronique au moment de l'envoi et il vous sera adressé votre mot de passe pour entrer dans votre Espace personnel.Si vous avez un compte vous pouvez-vous connecter avant d'envoyer votre message.

Photos Haras de Hauville

Les dernières photos publiées par cette pension

Previous Next

Toutes les photos