Ferme Equestre les Chênes

Fermes équestres - 01200 INJOUX-GENISSIAT

Ferme Equestre les Chênes est un établissement de type Fermes équestres. Situé dans le département Ain et plus précisement sur la commune de INJOUX-GENISSIAT, 8 kilomètres de la ville de BELLEGARDE-SUR-VALSERINE.
La discpline principale est Loisir 




PENSION POUR CHEVAUX à 15 minutes de Bellegarde-sur-Valserine Dans un cadre exceptionnel, la Ferme équestre les Chênes accueille votre compagnon (cheval, poney ou âne) en box ou stabulation. La vie sociale de votre équidé et son bien-être son privilégiés. Les installations sont aménagées pour le confort du cheval.

Informations pratiques

Adresse :
Rue de la Vezeronce INJOUX-GENISSIAT 01200


Discipline principale : Loisir

Département : Ain

Ville proche : Oyonnax

Installations

A disposition : - stabulation ou box avec sortie quotidienne en padock pour la saison d'hiver; - vie au pré en groupe selon les affinités pour la saison estivale; - carrière 20 x 40; - nombreux chemins de balade et randonnée; - premiers soins et suivi de santé

Alimentation

L'herbe en été, du foin bio en hiver, et, en plus, si vous souhaitez nous pouvons donner votre cheval votre nourriture de choix fourni par le propriétaire

Tarifs et capacités d'acceuil

Nombre total de place en box1
Nombre total de place en pré/box1
Nombre total de place en pré1
Nombre total de place en retraite1
Nombre total de place en été uniquemen1

Laissez votre numéro de téléphone, on vous rappelle

 Merci de patienter quelques instants...
Envoyer

Envoyez un message à la pension

 Merci de patienter quelques instants...



 Envoyer mon message


Si vous n'avez pas de compte en ligne, un compte sera créé automatiquement avec votre adresse électronique au moment de l'envoi et il vous sera adressé votre mot de passe pour entrer dans votre Espace personnel.Si vous avez un compte vous pouvez-vous connecter avant d'envoyer votre message.

Photos Ferme Equestre les Chênes

Les dernières photos publiées par cette pension

Previous Next

Toutes les photos