Elevage du frene

Particuliers - 33390 SAINT-ANDRONY

 Inscrit en Octobre 2007
  Le mot du gérant
à 7 kms de Blaye, sur 30 hectares de prairies naturelles j'accueille chevaux et poneys en pension dans des installations neuves, boxes de 3x3m, paddocks individuels d'un hectare cloturé avec "la sanglière", possibilité de monter son cheval par tous les temps grâce au manège de 20x30m, et la carrière en sable de 40x30m, pour les ferrus de la randonnée promenades en extérieures nombreuses. Surveillance nuit et jour car les boxes ont vu sur la maison et l'alimentation est adaptée à votre monture. L'établissement propose également l'enseignement puisque je suis monitrice diplomée d'état plus la vente de poneys de sport de race Connemara.

Localisation

Informations pratiques

Nom du gérant : pautard

Adresse :
1 lieu dit le frene SAINT-ANDRONY 33390


Discipline principale : Autre discipline

Département : Gironde

Région : Nouvelle-Aquitaine

Ville proche : Saint-Médard-en-Jalles

Services proposés

Tarifs et capacités d'acceuil

Laissez votre numéro de téléphone, on vous rappelle

 Merci de patienter quelques instants...
Envoyer

Envoyez un message à la pension

 Merci de patienter quelques instants...



 Envoyer mon message


Si vous n'avez pas de compte en ligne, un compte sera créé automatiquement avec votre adresse électronique au moment de l'envoi et il vous sera adressé votre mot de passe pour entrer dans votre Espace personnel.Si vous avez un compte vous pouvez-vous connecter avant d'envoyer votre message.

Photos Elevage du frene

Les dernières photos publiées par cette pension

Previous Next

Toutes les photos

Elevage du frene est un établissement de type Particuliers. Situé dans le département Gironde et plus précisement sur la commune de SAINT-ANDRONY, 37 kilomètres de la ville de SAINT-MEDARD-EN-JALLES.La discpline principale est Autre discipline La pension propose également des solutions pour la retraite des chevaux

Les avis

Aucun avis publié...

Publiez un avis