Ecurie eulalie rose

Ecuries de propriétaires - 34560 POUSSAN

Ecurie eulalie rose est un établissement de type Ecuries de propriétaires. Situé dans le département Hérault et plus précisement sur la commune de POUSSAN, 14 kilomètres de la ville de SETE.
La discpline principale est Loisir 




Propose pension de loisir personnalisable au sein d'une écurie de propriétaires de 6 chevaux. Priorité est faite à la sérénité et au bien être de votre équidé dans un environnement calme.

Informations pratiques

Adresse :
Pousan POUSSAN 34560


Discipline principale : Loisir

Département : Hérault

Région : Occitanie

Ville proche : Sete

Installations

- Grand parc individuel, arboré, jusqu'à 1/2 hectare avec un abris en bois 3X4m, favorisant le déplacement de votre cheval. - Pension orientée loisir avec accès direct en balades/randonnées vignes et gardiole. - installations à votre disposition : - carrière en sable/herbe de 40*60m - arrosage automatique, - rond de longe, - douche, - parking, - sellerie, - possibilité recours à lߣenseignant de votre choix.

Alimentation

La pension et ultra-personnalisable, aussi, les tarifs varient de 170 à 380 , selon les prestations désirées (foin de prairie ou foin de crau, à volonté ou rationné, granulés/floconné/céréales, utilisation de la carrière, nettotage du parc, dalle caoutchouc, litière en copeaux de bois/lin, distributeur automatique et vidéosurveillance également possible...).

Tarifs et capacités d'acceuil

Laissez votre numéro de téléphone, on vous rappelle

 Merci de patienter quelques instants...
Envoyer

Envoyez un message à la pension

 Merci de patienter quelques instants...



 Envoyer mon message


Si vous n'avez pas de compte en ligne, un compte sera créé automatiquement avec votre adresse électronique au moment de l'envoi et il vous sera adressé votre mot de passe pour entrer dans votre Espace personnel.Si vous avez un compte vous pouvez-vous connecter avant d'envoyer votre message.

Photos Ecurie eulalie rose

Les dernières photos publiées par cette pension

Previous Next

Toutes les photos