earl chisum

Fermes équestres - 33230 BAYAS

earl chisum est un établissement de type Fermes équestres. Situé dans le département Gironde et plus précisement sur la commune de BAYAS, 18 kilomètres de la ville de LIBOURNE.
La discpline principale est Randonnée Equestre 




Au milieu d'un cadre naturel idyllique, le Ranch EARL Chisum vous propose une pension au prés avec abris et foin. Idéalement située à proximité de plusieurs kilomètres de chemins de bois, praticables en promenade, notre exploitation qui s'étend sur près de 50 ha fera le bonheur du cheval et de son cavalier. Afin de répondre à leurs attentes et de maximiser leur confort, une sellerie, un espace douche, ainsi qu'un espace pansage et ferrage seront mis à disposition de nos visiteurs. Dans le même esprit, il leur sera également possible de profiter d'une carrière en terre sabloneuse avec rond de longe. Si vous le souhaitez, une liste de références de spécialistes en matière équestre (maréchal-ferrant, vétérinaire, professeur...)pourra vous être soumise. EARL Chisum est une exploitation en constante évolution, suivant les requêtes des cavaliers. N'hésitez donc pas à demander! Merci de votre visite et à bientôt.

Informations pratiques

Adresse :
domaine de la mothe BAYAS 33230


Discipline principale : Randonnée Equestre

Département : Gironde

Région : Nouvelle-Aquitaine

Ville proche : Libourne

Tarifs et capacités d'acceuil

Laissez votre numéro de téléphone, on vous rappelle

 Merci de patienter quelques instants...
Envoyer

Envoyez un message à la pension

 Merci de patienter quelques instants...



 Envoyer mon message


Si vous n'avez pas de compte en ligne, un compte sera créé automatiquement avec votre adresse électronique au moment de l'envoi et il vous sera adressé votre mot de passe pour entrer dans votre Espace personnel.Si vous avez un compte vous pouvez-vous connecter avant d'envoyer votre message.

Photos earl chisum

Cette pension n'a pas publié de photo sur logermoncheval.

Vous pouvez les contacter si vous souhaitez recevoir des photos directement pas email :

Envoyer un message